o2-charleville-meziere-loic
Loïc GOBÉ, responsable de l'agence O2 Charleville Mézières et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, aide aux personnes en situation de handicap, incapacité temporaire et garde d'enfants en situation de handicap à domicile. L'agence intervient dans un rayon de 30 kms autour de Charleville-Mezières (Nouzonville,Bogny-sur-Meuse, Vrigné-aux-Bois, Villers-Semeuse, Vivier-au-Court...).


O2 leader en France dans les services à domicile

4.5 / 5
Très bon service digne de confiance.

 


L'agence O2 Charleville Mézières propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Charleville Mézières vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Charleville Mézières s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.

Des solutions de confiance pour tous les enfants dont fratrie, jumeaux, enfants en situation de handicap...
» En savoir plus sur la garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Charleville Mézières s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Handicap

Nos assistants de vie vous aident à la réalisation des gestes quotidiens et la participation à la vie sociale. O2 Charleville Mézières vous propose un accompagnement en adéquation avec votre projet de vie.
» L'accompagnement des personnes en situation de handicap

Ouverture de l’agence O2 Charleville Mézières

o2-charleville-meziere-loic

Le réseau O2 ouvre une nouvelle agence à Charleville Mézières. Les familles de la région peuvent désormais profiter des prestations d’O2, en ménage-repassage, garde d’enfants et aide aux seniors. L’agence prévoit de créer 20 emplois avant la fin de l’année.

Loïc Gobé, 31 ans, originaire de Cambrai, est l’entrepreneur à l’origine du projet. Ancien manager dans le nettoyage industriel, il a souhaité changer de vie et lancer une franchise O2, leader dans les services à la personne en France.
« C’est un secteur qui a du sens, qui crée du lien social et porte des valeurs qui me sont chères, dit le jeune entrepreneur. J’ai voulu renouer avec ces valeurs un peu délaissées dans mes précédents emplois, où l’humain n’était pas assez considéré, où seule la rentabilité faisait loi. »

L’agence O2 Charleville-Mézières propose une large gamme de services, permettant aux familles de vivre sereinement à domicile : des prestations de ménage-repassage, de garde d’enfants et d’aide aux seniors.
Sa zone d’activité s’étend sur Charleville-Mézières et les communes environnantes (Nouzonville, Bogny-sur-Meuse, Villers-Semeuse, Vivier-au-Court…), sur un rayon d’environ 20km : « Je suis très attaché à la région, une grande partie de ma famille y est installée. Et je pense que les services à domicile ont un beau potentiel de développement dans le secteur. »




vdc-pub2